A propos de Caroline Schelpe d'Expoza

 

Caroline Schelpe est passionnée par les foires. Son amour pour la foire est né lorsqu'elle a été autorisée à se rendre pour la première fois à une foire de menuiserie aux Pays-Bas en tant qu'employée du bureau commercial. Dans les années qui ont suivi, elle a participé à des dizaines de foires commerciales et s'est souvent occupée de la préparation de bout en bout. Plus tard, elle est devenue responsable de clientèle internationale pour un constructeur de stands, où elle a ressenti le besoin d'un soutien supplémentaire lors de la participation à des foires commerciales.

 

Ce besoin est à la base d'Expoza, votre partenaire pour le soutien des salons de A à Z. Avec Expoza, Caroline Schelpe offre une réponse à toutes les questions qu'un exposant peut se poser sur l'exposition ! Sa mission est claire : apprendre aux gens à s'amuser davantage lors d'une exposition et à obtenir de meilleurs résultats. Parce que ce que vous aimez faire, vous le faites mieux !

Caroline Schelpe van Expoza

Ma passion pour les foires

“J'ai un amour particulier pour les foires. Depuis des années, j'aime l'atmosphère particulière qui y est présente. J'apprécie le chaos structuré pendant la préparation et la tension qui est dans l'air avant que les portes ne s'ouvrent. Je me réjouis de l'ambiance agréable lors de la journée qui fait que les heures passent et je me détends de la sensation de fatigue mais de plénitude lorsque la foire ferme ses portes le soir. Même les pieds et le dos douloureux à la fin de la journée, j'y prends plaisir. Et puis, après la foire, la tension monte à nouveau lorsqu'il faut donner suite aux contacts établis. Et ensuite, j'attends avec impatience une nouvelle participation ...

Mais ! les connaissez-vous aussi ?  Cette hôtesse désintéressée, assise sur une chaise, fixée sur son smartphone ? Le vendeur caché derrière son ordinateur portable à une table sur le stand, occupé au travail ? Ou pire, les stands vides, où il n'y a personne du tout ? Ou les entreprises qui ont eu une mauvaise foire, alors que les voisins l'ont juste trouvée excellente ? Cela me fait énormément de peine et j'aimerais y mettre fin.

Je veux que chaque exposant, visiteur et organisateur vive le salon comme je le vis. Je souhaite que chaque exposant rentre chez lui avec un sentiment de satisfaction et commence immédiatement à se réjouir de la prochaine participation. Sensibiliser les gens au fait que " participer à la foire ", c'est bien plus que de rester sur un stand pendant quelques jours. Grâce à mes connaissances et à ma passion pour les salons et les événements, je veux créer des expériences de salon fantastiques. Cela peut se faire en vous donnant des conseils et un soutien, sous forme de formations personnalisés ou en prenant en charge de toute la préparation pratique.”

- Caroline Schelpe, passionnée de foire

Vous souhaitez également participer sans souci à un salon professionnel?

Prenez rendez-vous pour une première consultation.