Conseils pour votre participation au salon

Il est préférable de commencer à préparer votre participation 9 mois avant le salon. Cela semble long, mais le temps passe vite et il y a tant à faire ! Établir votre budget, faire concevoir et construire votre stand, définir votre stratégie de communication, constituer et former votre équipe de stand, prendre en charge le travail de l'entreprise pendant le salon, planifier le suivi de vos prospects après le salon... Sachez que le suivi d'une participation à un salon peut prendre encore 3 à 6 mois après le salon. La contribution d'un partenaire externe et expérimenté peut être intéressante.

 

Mettez-vous au travail avec l'aide d'un expert externe

 

Expoza réfléchit avec vous et vous aide dans votre planification, votre budgétisation, vos objectifs et votre stratégie de marketing. Le résultat est un plan d'action concret avec lequel vous pouvez vous mettre au travail vous-même. Mais vous pouvez aussi utiliser Expoza à la première occasion. Je peux vérifier pour vous si votre entreprise est prête à participer à un salon et quels sont les salons qui pourraient intéresser votre entreprise. Contactez-moi pour une offre sans engagement.

 

Vous souhaitez également participer sans souci à un salon professionnel?

Prenez rendez-vous pour une première consultation.