Qu'est-ce une formation de stand

Chaque entreprise est différente, participe à des salons différents et se fixe des objectifs différents. C'est pourquoi chaque formation de stand devient une aventure personnalisée. Sur la base d'un entretien d'admission, nous faisons connaissance avec votre entreprise, nous découvrons ensemble quel groupe cible et quels objectifs vous avez en tête et nous adaptons complètement notre formation à cela. 

Au cours d'une formation de 4h dans votre entreprise, l'équipe du stand découvrira, entre autres choses :

  • Quels objectifs ont été fixés et comment les atteindre
  • Comment répondre à l'expérience du visiteur
  • Identifier et déterminer avec précision notre public cible
  • Comment engager une conversation correcte et fluide avec des passants occasionnels
  • Transformer la conversation en une piste qualitative et chaleureuse
  • Quel planning a été établi pour le suivi après la foire, et comment l'utiliser déjà pendant la foire ?

Chaque formation est dispensée dans un esprit d'équipe, dans le respect de chaque personnalité et en vue d'une utilisation optimale. Vous apprenez ainsi à avoir de vraies conversations avec les clients, et à ne pas utiliser de phrases standard. Pour améliorer encore la formation sur le stand, nous proposons également quelques options supplémentaires telles qu'une réunion de lancement juste avant l'ouverture du salon ou une réunion d'évaluation après le salon. 

Le résultat est une équipe de stand qui se tient avec plus de confiance en soi et de plaisir sur le stand. Ce qui se traduit automatiquement par des rendements plus élevés.

Demandez plus d'informations sur nos formules via le formulaire ici.

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